- Création de documents commerciaux ( devis, factures ... )
- Création et mise à jour de fiches clients / fournisseurs
- Relances des devis
- Relances des impayés ( factures, tiers-payants, loyers ... )
- Réalisation de statistiques commerciales
- Gestion arrivée / départ du courrier / mails
- Saisie et mise en page de documents et courriers
- Relecture et correction de documents
- Classement / numérisation de documents
- Préparation et archivage des documents à conserver
- Gestion des entrés et sorties du personnel ( DPAE, registre du personnel, visite médicale ... )
- Création de planning ( congés payés, planning de garde ... )
- Préparation des éléments de paie
- Tenue des dossiers du personnel
- Aide aux élections du personnel ( CSE )
- Suivi des absences, arrêts, congés exceptionnels, notes de frais ...
- Courrier à en-tête
- Communication sur réseaux sociaux ( Instagram, Facebook ... )
- Photographie et publication ( réalisations de chantiers, création de produits, événements ... )
- Préparation de remises de chèques ou espèces
- Préparation et suivis des règlements
- Suivis des comptes clients / fournisseurs
- Lettrage des comptes
- Aide à la gestion de trésorerie
- Aide aux déclarations fiscales
- Préparation des documents comptables à destination de votre expert-comptable
- Création d'outils d'aide à la gestion ( Tableaux, diagrammes, statistiques ... )
- Création de tableau de bord de gestion, analyse et conseil